Accueil > Actualités > BOITE A LIVRES

BOITE A LIVRES

Le Conseil des délégués d’élèves a proposé d’installer une boîte à livres à l’entrée de l’école. Une excellente idée qui a été retenue par tous les élèves.

Après un appel aux parents par mail, l’école a pu dénicher la perle rare : le meuble étagère à vitrine idéal pour une petite transformation.

C’est grâce à la générosité d’une maman d’élève (madame REQUERO, que nous remercions très chaleureusement), que nous avons pu bénéficier du don d’un meuble en chêne.

Une seconde vie va donc s’offrir à ce meuble au profit de tous les élèves et parents de l’école.

La couleur de la peinture a été choisie par les élèves suite à un vote dans les classes.

Les travaux de bricolage ont été réalisés par madame REQUERO et monsieur DE MARTINO.

La mairie nous a ensuite aidés à installer et fixer le mobilier urbain afin qu’il soit solidement ancré.

Ne reste plus qu’aux parents et aux élèves à faire vivre cette boîte à livres en la nourrissant d’ouvrages et d’albums.

Servez-vous, c’est cadeau !
A vos livres !