Accueil > Actualités > DU MOBILIER TOUT NEUF

DU MOBILIER TOUT NEUF

Grâce à la mairie de DRAVEIL, la classe de CE2 a pu bénéficier d’un nouveau mobilier. Les élèves ont été enchantés de découvrir, au retour des vacances, une classe toute neuve avec de belles tables jaunes et chaises assorties.

Fini, les chaises de toutes les hauteurs, les tables trop petites ou trop grandes, les ensembles complètement dépareillés. Le mobilier de plus de 20 ans d’âge a été remplacé par des tables et chaises jaunes toutes neuves.

Le remplacement du mobilier de classe fait partie d’un plan pluriannuel de changement des tables et chaises. Chaque année depuis 8 ans, 1 classe peut en bénéficier.

Cette année ce fut le tour de la classe de CE2.

Un grand MERCI à l’équipe municipale et aux agents qui ont passé toute une journée à monter et installer les tables pour que les élèves puissent trouver une classe accueillante et chaleureuse à leur retour de congés.