Accueil > Actualités > VENTE DE BULBES

VENTE DE BULBES

L’Association des parents d’élèves (APEAD) organise une vente de bulbes et fleurs pour le printemps au bénéfice de la coopérative de l’école pour financer les opérations "tennis" et "jeux d’échecs".

Toutes les classes de l’école (sauf les 3 classes de CP) vont bénéficier d’un cycle tennis de 7 séances pour un montant total de 2600 euros.

Les classes de CM1 et CM2 quant à elles, se sont mises aux échecs. Cette année, un intervenant passionné de ce sport cérébral apprend aux élèves les règles complexes de ce jeu. Un tournoi est également envisagé avec le collège. Coût de l’opération : 900 euros.

Vous retrouverez tous les détails des dépenses et recettes de la coopérative dans le compte-rendu du second conseil d’école.

Pour financer ces 2 projets et étendre les interventions "jeu d’échecs" aux classes du cycle 2, la coopérative de l’école a besoin de fonds. L’APEAD organise donc une vente de printemps : fleurs, bulbes, et accessoires de jardinage pour fêter le retour des beaux jours.

Demandez un catalogue pour passer votre commande au professeur.

Un grand grand MERCI à tous les participants.