Accueil > Actualités > EVALUATION D ECOLE

EVALUATION D ECOLE

La loi du 26 juillet 2019 confie la charge au CEE (Conseil d’évaluation d’école) d’évaluer les établissements du 1er degré dans le but d’améliorer le service public.

Dans ce cadre, le groupe scolaire Jean Jaurès (maternelle + élémentaire) sera évalué le jeudi 16 février 2023.

Un rapport d’auto-évaluation a été rédigé par l’équipe enseignante, auquel ont été joints le rapport des parents (suite à une enquête effectuée par les parents élus) et celui des élèves délégués.

Nous essaierons de les joindre en pdf à cet article.
En attendant, vous pouvez vous les procurer auprès des parents élus à qui ils ont été fournis.

Toutes les écoles de Draveil, de la circonscription et de France vont chacune leur tour effectuer cette évaluation d’établissement dans le but d’améliorer le service public d’enseignement scolaire et la qualité des apprentissages des élèves.

Cette année, ce sont les écoles du groupe scolaire Jaurès, Belvédère et Champrosay qui seront évaluées.

Pour en savoir plus :